l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités accident de travail non versées depuis 2 mois ?

pourquoi la cpam de créteil ne me verse pas mes indemnités, alors que tout les documents ont été fourni, que mon AR pour AT a été reconnu par la secu, que l' attestation de salaire ont été déposé, la conseillère en rdv me raconte n'importe quoi. Je vais devenir completement fou, aucun revenu depuis 2 mois.

loli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour loli,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Vous pouvez également solliciter le service social de votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

loli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci pour votre retour. Mais cela ne change rien puisque maintenant nous ne pouvons avoir d'interlocuteur que par mail ou alors un rendez-vous dans les 15 jours, le 3646 est saturé et les agents des centres de sécurité sociale ne sont pas compétent et ils ne nous respectent pas d'ailleurs. Mon espace personnel n'est pas plus renseigné. Quand nous envoyons des messages, ce ne sont jamais les mêmes personnes qui répondent et quand elles répondent c'est pour dire des abbérations.
la dernier message venant de la CPAM du 93 a qui on n'avait fait suivre ma demande!!!!! alors que ce n'est pas moi qui dirige les mails en interne. Même les réclamations ne changent rien aussi. Je vais directement passer par un référé liberté c'est une procédure rapide et bien plus efficace, l'ayant déjà fait une fois.. Je ne voulais par en arriver la mais il s'agit de ma survie.