l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Taux ipp incompréhensible

Bonjour, j’ai d’énorme problème de dos depuis plusieurs années . Déjà 2 intervention chirurgicale et une 3ème prévue en mars. Malgré mes justificatifs le médecin conseil m’a consolidé le 14 janvier (attente convocation expertise médicale pour recours). J’ai reçu ce jour un courrier pour mon taux d’ipp !!! Alors sois c’est une erreur de frappe ou alors on se moque de moi . 15% d’itt alors que je suis rincer ma vie est détruite . Je ne peux rester plus de 30 minutes assis ou debout je ne peux dormir correctement sans prendre de cachet et obliger de faire la sieste tous les après midi .je ne peux même pas porter mes enfants sans déclencher d’énormes douleurs.
15% représente 166€ waouh .
Faut mieux encore être sans papier et toucher le rsa.
Dois je faire appel de cette décision maintenant ou faut il déjà que j’attende de voir l’expert médical pour mon recours au sujet de ma consolidation abusive.
Je vais prendre rdv avec un avocat pour le harcèlement que je subit ce n’est pas possible autrement. La cpam pousse les gens au suicide !!!

dsd78

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour dsd78,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Formalisme de la contestation du taux d'IPP devant la CMRA".

Je vous souhaite une bonne journée.