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Question en attente de réponse

demande renouvellement CMU-C en ligne impossible

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de renouveler ma demande de CMU en ligne, mais au moment de confirmer mon "organisme complémentaire", impossible de valider ou de modifier mon choix. On me demande de "cocher la case et de cliquer sur "VALIDER"", mais il n'y a aucune case visible à cocher, la case "MODIFIER CE CHOIX" ne mène nul part et la case "VALIDER" est grisé. Ce n'est pas mon ordinateur qui dysfonctionne, j'ai supprimé mon historique, les cookies, les fichiers caches, fait les mises à jours, éteint/rallumé et j'ai tenté sur plusieurs jours à différentes heures de faire ma demande. Et quand je fais "inspecter" la case "VALIDER", je vois bien que le lien ne mène pas à un autre lien pour poursuivre. Conclusion : c'est le site qui ne fonctionne pas. merci

cougourlude

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Réponses

Bonjour cougourlude,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

fabrice

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bonjour j'ai le meme soucis avez vous trouver la solution ?

Malabar

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Le problème n'est pas nouveau, et il à déjà été exposé ici :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2180638-demande-renouvellement-cmu-ligne-impossible

Hélas, les "Expert Ameli" qui sont passés sur le (et ton) sujet de par les réponses qu'ils/elles font montrent juste qu'ils/elles n'ont rien compris du tout à la problématique ni n'ont été capable (hélas !) de la faire remonter aux développeurs qui s'occupent du site pour qu'ils la corrige...

Rien à voir avec la "confidentialité" d'un dossier, du forum ou du site en lui-même, c'est un problème de CODAGE (une partie du code à mal été écrit, ce qui provoque une erreur et l'impossibilité (pour les noms de caisses avec une apostrophe) d'aller au bout du processus (et de valider / modifier à l'issue)

Ce serait quand même bien qu'elles/ils y arrivent, les "Expert ameli" à faire enfin "remonter" le problème aux développeurs pour qu'il soit corrigé !
MERCI.