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Etudiante française jusqu'à 2018, je travaille aujourd'hui en Belgique et n'arrive pas à obtenir le formulaire E104

Bonjour,
Ayant été une étudiante française jusqu'à mi 2018, j'ai donc été affiliée à la Smerep (qui apparemment aujourd'hui est rattachée à la CPAM), et je vis et travaille désormais à Bruxelles où la mutuelle me demande le formulaire E104 de ma caisse d'assurance précédente. Après une dizaine d'appels à la CPAM du 92 qui m'a à chaque fois donné des réponses différentes, on m'a demandé d'envoyer un formulaire de changement de pays ainsi que ma carte vitale, et que seulement après la CPAM du 92 m'enverrait ce formulaire E104. Cela fait 2 mois que j'appelle tous les jours, rien ne bouge, je ne suis donc actuellement couverte nul part puisque la Belgique a besoin de ce formulaire pour m'inscrire. Les coups de téléphone quotidiens ne changent rien l'on me dit sans cesse qu'un autre service me rappellera, ce qui n'arrive pas...
comment débloquer cette situation urgente?
par avance merci

Gwen

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Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Gwen,

Si vous ne pouvez pas sollicter votre caisse via la messagerie du compte ameli, et que vous ne parvenez pas non plus à la contacter par téléphone, vous pouvez donner procuration à une tierce personne afin qu'elle se rende en accueil à votre place et effectue ainsi les démarches en votre nom.

Les modalités complètes sont indiquées dans la rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche" disponible depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.