l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème dentaire URGENT

Bonjour à vous tous,
Je suis couvert par la CMU j'ai 58 ans en reconversion professionnelle dans la vente du à un genou malade de ce fait plus de revenus pour le moment le temps de faire les premières ventes. J'ai un énorme problème 'j'avais un bridge en remplacement deux 2 dents de devant sur la mâchoire supérieure, le dentiste à été obligé d'extraire les 2 autres dents de chaque côté des dents manquantes ou été fixé les pivots. Aujourd'hui j'ai un appareil provisoire de 4 dents que j'ai bien évidement fais durer (impossible de payer le définitif d'une valeur entre 1500 et 2000€ estimation du dentiste). il vient de casser ! Avec la CMU je n'est pas droit à la prise en charge de cette prestation, le dentiste m'a dit de demander une aide supplémentaire à la sécurité sociale. Puis-je en bénéficier ? Si oui pouvez vous m'adresser le formulaire SVP.
Bien cordialement,
David

David

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4168 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour David,

Vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les démarches sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Je vous souhaite une bonne journée.