l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je n'ai pas accès à mon compte Ameli depuis que mon dossier a été transféré de la Smerep à la CPAM.

A ce jour je n'ai encore jamais reçu de remboursement.
Le mot de passe de mon compte est le bon mais il ne marche pas puisque j'ai demandé à recevoir un code provisoire qui devrait arriver à la poste depuis 3 semaines. J'en ai refais la demande.

S'il vous plaît, je vous serais reconnaissante de m'accompagner dans ces démarches.
Bien cordialement,

Utilisateur

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Utilisateur,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Connection impossible?".

Bonne journée.