l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Congé maternité IJ quand arrêt maladie avec maintien de salaire

Bonjour

Comment sont calculées les indemnités journalières d un congé maternité quand il y a 3 mois d arrêt maladie avec maintien de salaire avant ? Par ailleurs, si des congés sont payés (je parle de congés payés par le biais d un CET pas du salaire maintenu) pendant les 3 mois pris en compte du calcul des IJ. L indemnisation du CET entre t il en compte dans le calcul ?

lilifidji

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lilifidji,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Comment est indemnisé le congé maternité s'il y a un arrêt maladie avant ?".

En général, les indemnités journalières sont calculées sur la base des 3 mois qui précèdent.

Si le salaire n'est pas complet pour diverses raisons, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) se basera sur le salaire rétabli.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.