l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Adresser fiche de paye

Bonjour, je suis sans emploi depuis moins de 12mois et en congés maternité pour février. Je réponds donc au indemnités journalière du congés maternité mais je dois vous envoyer mes fiches de paye.
Donc les adresser à mon centre de sécurité social du val de Marne car j'y habite cependant comment vous informer du pourquoi je vous les transmets et comment suivre l’évolution de votre traitement ? Dois je y joindre un RIB ou d’autres pièces ?
Cordialement

Axelle4810

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Axelle4810,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif aux pièces à fournir pour un congé maternité pour une personne inscrite à Pôle emploi.

Les documents sont à transmettre au début de votre congé maternité. En effet, votre situation professionnelle peut évoluer d'ici là.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Si jamais celles-ci ne sont pas à jour, je vous invite à lire ce topic : "Changement de RIB".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant