l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code oublié et adresse mais inaccessible

Bonjour,
Étant expatrié au Canada je n'ai plus accès à l'adresse e-mail lié à mon compte et je ne peux pas passer d'appel en France.
Est-ce possible d'être mis en contact pour la confirmation du compte par email s'il vous plaît ?

CloClo9

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour CloClo9,

Si malgré votre expatriation, vos droits sont maintenus en France, vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger en composant le +33 811 70 36 46.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée