l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi mon numéro de carte vitale est invalide ? Comment puis je suivre ma demande de carte vitale?

J'étais à la MGEN et j'ai résilié. Je souhaite m'inscrire à la CPAM et j'ai essayé en ligne mais on me dit que mon numéro de carte vitale est invalide. Pourquoi? Est il possible que la MGEN est supprimée mon numéro d'assurée ?
J'ai donc fait une demande auprès de la CPAM pour avoir une nouvelle carte vitale il y a deux mois. Comment puis je avoir des nouvelles sans être obligée de téléphoner car je suis actuellement en déplacement à l'étranger ? Existe-t-il une adresse electronique ?
Merci

ClaiRe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ClaiRe,

Dans votre situation, vous devez contacter votre caisse au 00 33 811 70 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Un conseiller vous remettra un code (par SMS) pour accéder à votre compte ameli et vous pourrez également suivre la délivrance de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.