l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai décompte consultation sur le compte Ameli

Bonjour,
Ayant suivi une consultation médicale le 12/11, avec télétransmission via Carte Vitale et tiers payant, je ne vois toujours pas cette consultation inscrite sur mon compte Ameli, cela fait maintenant plus de trois semaines. Alors que les frais de pharmacie qui ont suivi sont eux bien visibles sur le décompte de mes remboursements/paiements Ameli et mutuelle personnelle.
Pouvez-vous svp m'indiquer quelle est la démarche à suivre pour corriger cela ? J'ai besoin de justificatifs de prise en charge médicale pour cette consultation.
Merci

Korbatch

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9677 réponses publiées
  • 1166 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contacter déjà votre cpam pour faire le point

Laetitia

  • 4339 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Korbatch,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.