l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecter à mon comote

Bonjour,

J'ai créer mon compte, j'ai donc reçu un code à 4 chiffres par voie postale. Qui ne marchait pas. J'ai donc appelé un conseiller qui m'a dit de redemander un code, ce que j'ai fais. Ce 2e code ne fonctionne toujours pas. Aujourd'hui j'essaye d'appeler le 3646 et on me dit que le service est fermé. J'ai absolument besoin de consulter mon compte. Comment puis-je faire ?

Maureen

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Maureen,

En appelant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 munie de votre carte Vitale ou d'un relevé d'identité bancaire (RIB), un conseiller pourra vous envoyer un code par SMS.

Vous le recevrez instantanément.

Vous pouvez aussi vous rendre directement à l'accueil de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.