l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

demande de carte "vital"

Bonjour, je vous envoie ce message car après une usurpation d'identité j'ai fait la demande de récupérer le rib qui est inscrit sur mon compte afin de déposé plainte,
la réponse à été de faire le changement de rib, et donc je n'ai pas obtenu de réponse concrète à ma demande c'est a dire, obtenir le nom de la personne qui émis son rib sur mon compte.(incroyable)

Suite à cette réclamation mes problèmes se sont étirés mes démarches en lignes ont toute été bloqués, et je ne peut donc plus faire de demande d'attestation de droit, ni de demande de carte vital ni rien d'autres.
Pour quelle raison on me bloque mes démarches ??

amelisurmars

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour amelisurmars,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur votre premier topic intitulé : " changer le rib".

Je vous souhaite une bonne journée.