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Question en attente de réponse

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changer le rib

Bonjour, je vous envoie ce message car après une usurpation d'identité j'ai fait la demande de récupérer du rib qui est inscrit sur mon compte afin de déposé plainte,
la réponse à été de faire le changement de rib, et donc je n'ai pas obtenu de réponse concrète à ma demande c'est a dire, obtenir le nom de la personne qui émis son rib sur mon compte.(incroyable)

Suite à cette réclamation mes démarches en lignes ont été bloqués, et je ne peut donc plus faire de demande d'attestation de droit, vu que je n'ai plus le choix je décide de faire le changement de rib et de prendre le risque de ne jamais connaitre le nom de la personne qui m'a arnaquer, mais en voulant changer de rib j'ai eu ce message

Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Pour plus de précisions, veuillez contacter votre caisse.

Si vous souhaitez signaler un changement de compte bancaire, veuillez adresser vos nouvelles coordonnées bancaires (IBAN) par voie postale à votre caisse d'Assurance Maladie.

amelisurmars

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Réponses

Bonjour amelisurmars,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour rétablir l'accès à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.