l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Refus remboursement accident du Travail ?

Bonjour

Je me suis cassé la clavicule sur le trajet de retour entre mon emploi et mon logement en Avril 2019. Les urgence et la RH de mon travail m'a indiqué que c'était considéré comme accident du travail donc j'ai suivit les démarches.

Guéri en juillet, j'ai envoyé ma fiche de soin à la CPAM, qui contenait : Une visite chez mon médecin généraliste, deux radios de contrôle et deux visite chez un orthopédiste pour le suivit. Jusque la pas de problèmes. ( j'ai juste oublié de mettre sue la feuille de soin la radio de chu que j'ai du payer de ma poche mais ca c'est autre chose).

Un autre problème c'est que entre deux, j'ai déménagé, deux fois, et je ne retrouve plus mon exemplaire de ma fiche de soin...

Je n'ai rien reçus par mail de la par de la CPAM et rien par courrier ( j'ai vérifier mon ancienne boite au lettre et j'ai donné une adresse stable vu que je savais que j'allais déménager..)

Sur mon compte amélie.com je vois quand même des montant qui on été remboursés ainsi que indemnités journalières..

Donc en gros je suis paumé : comment je peut savoir pourquoi l'AT a été refusé ? Comment je peut savoir si il l'a vraiment été vu que j'ai rien recus de la CPAM, juste du centre de radiologie ? Si c'est le cas, quelle sont mes démarches a suivre pour contester cette décision

( Vraiment je vois aucune raison pour que ce soir refuse, situation banale : clavicule cassé sur trajet Travail->maison on m'a indiqué 15 fois que c'était un AT ...)

Martin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Martin,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée