l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai réels de paiement des IJ

Bonjour.
Suite à un accident, j'ai eu un arret de travail du 2 juillet au 2 août. L'attestation de salaire a été envoyée par mon employeur le 8 juillet. A la fin du mois de juillet mon employeur ne m'a versé que les 2/3 de mon salaire, le reste étant versé par la sécu. Sauf qu'à ce jour rien ne m'a été versé par cette dernière.
Lorsque je sollicite par mail Ameli, on me confirme que tout est bien pris en compte, sauf qu'on ne me communique pas le montant des IJ, ni même le jour où elles seront payées. On me redirige vers des rubriques qui ne donnent aucune information.

Des réponses préfaites sans contenu. Cela en devient déconsidérant... Comment faire pour avoir des réponses? Cela va faire 3 mois et aucune réponse circonstanciée...

Cedoche

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cedoche,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.