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Question en attente de réponse

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Est-ce que la CPAM lit vraiment nos messages?

J'ai essayé en vain de contacter la CPAM du 93 par téléphone. J'ai donc envoyé trois messages via la plateforme en leur expliquant que j'avais des problèmes de réception de mon courrier postal, et que j'avais besoin qu'ils me confirment la date d'envoi de ma carte CEAM (que je n'ai pas reçue) pour déposer une réclamation à la poste.

Que croyez-vous qu'ils m'ont répondu? Ils m'ont copié collé des messages m'expliquant comment utiliser ma carte CEAM. Les trois fois. Personne n'a pris la peine de me dire "je vous confirme que nous vous avons bien envoyé votre carte". PERSONNE. Seuls des messages pré-écrits, qui ne répondent pas à ma question et qui surtout montrent que personne n'a essayé de comprendre mon problème

Je vous fait un copié collé de la réponse reçue aujourd'hui et à laquelle je ne donnerai pas suite puisque visiblement les personnes qui répondent ne tiennent aucun compte du message qu'on leur envoie:

"En réponse à votre message du 03.09.2019, après vérification de votre
dossier, il apparaît que votre CEAM a bien été produite le 13.08.2019.
Celle-ci est valable jusqu'au 05.08.2021 et couvrira votre séjour.
Sachez que la Carte Européenne d'Assurance Maladie est valable maximum 2
ans, dans la limite des droits de l'assuré pour l'ensemble des pays de
l'Union Européenne.
Vous pouvez également visualiser une version dématérialisée de votre
CEAM via l'application ameli smartphones et tablettes. Cette version
digitale vous permet de faire valoir vos droits dans un pays de l'Union
Européenne.
Dans l'éventualité où vous auriez égaré cette carte, je vous remercie de
bien vouloir déclarer la perte de votre CEAM, à partir de la rubrique
"Mes démarches" de votre compte ameli.fr. Si vous le souhaitez, vous
pourrez commander immédiatement une nouvelle CEAM.
« Avec le Dossier Médical Partagé, facilitez votre suivi médical. Pour
en savoir plus http://www.mon-dmp.fr. »

Avec toute notre attention"

Donc: ma carte que je n'ai jamais reçue couvrira mon voyage (!!!) et si jamais je l'ai égarée (re-!!!) je peux déclarer la perte. Super, je repasserai pour avoir une information ou pour pouvoir échanger avec un être humain.

Ephedia

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Elryn

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Ils vous confirment qu’elle a été émise le 13/08

C’est quoi votre problème?!

Ephedia

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Émettre une carte ce n'est pas la même chose que l'envoyer. J'avais besoin qu'on me confirme la date d'envoi, pas celle de fabrication. Merci pour votre réponse utile.

Elryn

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C’est la même à 48h près.... la CPAM n’a pas moyen de savoir si la mise sous pli a été faite le même jour ou le lendemain. Mais c’est Fait dans la foulée. De ce fait je peux vous confirmer que si vous ne l’avez toujours pas reçu ce n’est pas normal.

Vous devez demander à la CPAM d’annuler L’ancienne et en faire une nouvelle