l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

indemnités journalières maternité et AJPP

Bonjour;

Ma belle fille était en AJPP pour sa fille ; enceinte elle a pris un congé pathologique, puis est arrivée la naissance. Suite à plusieurs échanges et pièces justificatives demandées par son centre de SS dont une attestation de l'employeur, fiches de paies, la caisse lui refuse les droits aux indemnités journalières alors qu'elle ne touche plus l'AJPP. Quelles en sont les raisons ? rien dans les articles et dans les textes que j'ai parcouru (mais je ne suis pas une experte) ne précise des non-droits. Dans ce cas, est ce que si les IJ due dans le cadre de la maternité ne sont pas réglées, cela veut dire que l'Allocation journalière de présence particulière doit lui être versée ? Elle est sans revenus depuis début juin. Merci de votre réponse - Très cordialement.

Smo2019

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Smo2019,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre belle fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.