l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale volée avec portefeuille, déclaration faite, retrouvée mais pas active. Commander une autre ou renouveler?

dois-je renvoyer ma carte retrouvée qui ne marche pas en pharmacie ou vos services vont la réactiver?

sethi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sethi,

Une fois la déclaration de perte effectuée, la carte Vitale est désactivée, il n'est pas possible de revenir en arrière.

Ainsi, je vous invite à envoyer votre carte retrouvée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée