l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ceam, cpam, rib et messagerie. Help ?

J'ai plusieurs soucis qui sont peut être des symptomes d'un autre problème que je n'ai pas identifié.

  • Impossible de faire ma demande de CEAM, le bouton ne fonctionne pas ( et semble grisé )
  • Impossible d'envoyer un mail via la messagerie (sur le site le bouton mène à rien et sur l'application il n'y en a pas)
  • Impossible de déposer mon nouveau RIB (je ne trouve même pas le bouton à vrai dire)
  • J'ai tenté d'envoyé mon RIB à l'adresse indiqué dans le mail et la réponse à été que je ne suis pas assuré dans leur organisme, je dois trouver la bonne CPAM, je fais ça comment ?

J'ai pensé un peu moqueur que le site était juste tout cassé mais maintenant je me demande si il n'y a pas un soucis spécifique avec mon compte, une démarche que j'ignore en attente ou autre chose.

Si vous avez la moindre piste/idée/suggestion je suis preneur.

NeoSilkRoad

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NeoSilkRoad,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée