l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte bloqué - code reçu mais refusé

Bonjour
J’ai bloqué mon compte, j’ai donc demandé un nouveau code que j’ai reçu par sms. Lorsque je tente de me connecter on me dit que le compte est bloqué et que je dois redemander un code. Mais quand je demande un nouveau code, un message me dit que je l’ai déjà reçu ...

Melanive

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Melanive,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire par téléphone au 36 46, afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée