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Comment avoir une reponse pour une demande de réouverture des droits?

Bonjour, j'ai été radié par erreur de la CPAM, après avoir contacté par téléphone vos services, la CPAM m'a demandé de remplir un formulaire et de fournir les justificatifs, au mois d'avril 2019 j'ai envoie le formulaire "Demande de l'ouverture des droits "remplis et tous les justificatifs demandées, depuis chaque mois j'appelle la CPAM pour savoir l'état de mon dossier et à chaque fois je suis assuré que le dossier est complet et sera validé prochainement , et chaque fois 24 h après je reçoit une nouvelle demande de justificatif a fournir ( les mêmes documents déjà fournis au debut). Maitenant la CPAM me propose de remplir un nouveau formulaire qui correspond a une nouvelle demande et fournir les justificatifs ( toujours les mêmes)Comment faire pour avoir un reponse a ma demande de l'ouverture des droits, sachant que les justificatifs sont déjà fournis et les délais de traitement de cette demande sont dépassés depuis quelques mois ( avril 2019)? Comment je pourrais je sortir de cette boucle robotisée? Est ce que c'est normal que la CPAM me demande les mêmes document encore et encore à plusieurs reprise juste pour prolonger les délais. Comment cela se fait qu’ au telephone je suis assuré que le dossier est complet et que ce n’est pas normal que les droits ne soient pas encore ouverts, mais via mon espace ameli je reçois encore et encore des demandes de documents a fournir ? Merci de faire le point une fois pour toutes

Zna2019

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Réponses

Bonjour Zna2019,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à votre dossier pourra vous renseigner.

Si vos réclamations n'aboutissent, vous pouvez contacter le médiateur de votre CPAM. Les modalités de saisie sont indiquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.