l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Aucun accès pour écrire un message

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à écrire un message sur mon compte ameli, dans la messagerie le bouton n'existe pas et sur la page d'accueil cliquer sur "écrire un message" ne produit absolument aucun résultat.
Peut-on rétablir ce point afin que je puisse contacter ma caisse primaire d'assurance maladie ?
Je précise que je ne parviens pas à téléphoner aux numéros indiqués car ils sont surtaxés et mon forfait ne permet pas de les appeler.

LhuK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6292 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour LhuK,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre en agence si vous n'avez pas la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.