l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

probleme commande carte vital

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

j'ai suivi le cheminement de déclaration de dysfonctionnement de ma carte vitale sur le site amelie dans mon espace personnel.

je devais recevoir des documents a remplir apres cette déclaration mais je n'ai rien recu a mon domicile.

lorsque je me reconnecte a mon espace perso amelie, mais je n'ai que la réponse " Aucune carte vitale n'est en cours d'emission"

j'ai donc recommencer l'opération de déclaration 3 semaines plus tard, mais c'est pareil, j'ai rien recu par courrier et le site dit toujours la meme chose.

au secours !

jean-etienne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

jean-etienne

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai la solution :
apres un appel telephonique aux service CPAM , il s'avere que ma carte vital n'est plus géré par eux mais par ma complémentaire.
hors rien ne l'indique sur le site ameli pour le renouvellement et je peux meme lancé la procédure depuis le site hors aucune chance que ca arrive au bout.
bref, si cela peut servir a d'autre , a vous de voir si votre mutuelle se charge de la carte vitale en définitive.
rameur , ramons ,ramez :)