l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de me connecter à mon compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

Depuis ma création de compte datant de quelques années je n'arrive plus à me connecter à ce dernier car mon adresse mail a Changé depuis et je n'y ai plus du tout accès et il m'est impossible d'ouvrir un autre compte avec ma nouvelle adresse qui est *** c'est très pénible et occasionne des gênes.

Pouvez vous m'aider svp à résoudre ce problème ?

Merci par avance.

NIOUTE

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NIOUTE,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte ameli.

Bonne journée.