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Certificat E104

Bonjour
Je suis très embêté car j'ai fait une demande de certificat E104 vers le 15 juillet. J'ai eu message de la part de la Sécu le 25 juillet pour un complément de documens ainsi que ma carte de sécu. J'ai envoyer les document dans le foulé et cela à été réceptionner le 8 aout. En revanche les documents ainsi que ma carte de Sécu ont été perdu et je n'ai toujours pas mon certificat. Mon enfant est très malade et nécessite de soin que je dois payer en attendant car ma sécu au Luxembourg ne peut pas m'assuré sans le E104.
Dans les 2 dernières semaines j'ai appeler plusieurs fois, on m'a dit que tout allait bien, cela avait été validé etc et aujourd'hui la douche froide, non Mr il manque des tous les documents....
Je suis outré de la non compétence et la non organisation de la Sécu. J'attend depuis des semaines pour entendre non, il manque des documents....

La je dois tout renvoyer, 15 jours de délais de traitement plus l'envoie....
Comment je peux faire????

Aender

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Réponses

Bonjour Aender,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation.

Vous retrouverez l'ensemble des modalités relatives à cette démarche depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Aender

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[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Voici la réponse de la Sécu suite à ma réclamation...

En réponse à votre demande du 26.08.2019, je vous informe que je prends

note de votre mécontentement. L'Assurance Maladie met tout en oeuvre

pour répondre de façon satisfaisante aux demandes des assurés.

Les délais peuvent être plus ou moins longs compte tenu du nombre

important de dossiers que nous recevons.

Je demeure à votre service si vous souhaitez d'autres renseignements.

Avec toute notre attention,

C'est quand meme une blague! 6 semaine pour faire ce document?

Sophie

  • 3052 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Aender,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez à nouveau contacter le service des Relations Internationales de votre caisse afin de connaître leur délai.

Vous pouvez également envoyer un nouveau message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant qu'il s'agit d'une réclamation.

Bonne journée