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Comment procéder pour obtenir les remboursements dus depuis la clôture d'un compte bancaire? (transactions refusées)

Bonjour,
Mes remboursements ont toujours été versés sur mon compte bancaire A.
En 2016, changeant de ville et donc d'agence bancaire, ce compte A a été clôturé au profit d'un autre.
Néanmoins, le CPAM n'ayant pas pris en charge mon changement de RIB, mes remboursements sont toujours "versés" à ce jour et depuis 2016 sur ce compte A. Les versements sont donc refusés par ma banque. Finalement, je n'ai jamais reçu ces versements.
Quelqu'un a t'il été dans la même situation?
Comment procéder pour récupérer ces remboursements qui me sont dus?
Merci à vous,

Lolotte

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Réponses

Bonjour Lolotte,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Si des remboursements ont été effectués sur l'ancien compte, ils seront adressés sur votre nouveau compte bancaire dans un délai de 10 jours après enregistrement du nouveau RIB.

Je vous souhaite une bonne journée.