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Je ne peux pas créer de compte.. Qu'est-ce qui ne va pas?

Mon nom est identique à celui des factures .. ma date de naissance n’a pas changé .. mon numéro de sécurité sociale est le même .. j’ai besoin d’aide, j’ai 82 ans et j’ai besoin d’imprimer mes paiements pour pouvoir les réclamer auprès de mon assurance entreprise

naturalp

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Elryn

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Bonjour
je suppose que vous êtes retraité. ëtes vous retraité du régime général ou fonctionnaire ou SNCF?

Bonjour naturalp,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la création du compte ameli sur le didaticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

naturalp

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Peut-être que c'est un problème avec le site Web. Je vois que beaucoup d'autres personnes ne peuvent pas s'inscrire. J'ai mon numéro de référence. Je connais ma date de naissance .. et mon nom .. et mon code postal .. ceux-ci figurent tous sur les relevés cpam .. mais j’ai besoin de copies des relevés car mon assurance a perdu les originaux .. Je ne peux même pas obtenir de code et le nombre 3646 est un nombre payant, je refuse donc de l'utiliser. Y a-t-il une adresse e-mail que je peux utiliser?

Elryn

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Beaucoup de gens essayent aussi de créer un compte ameli alors Qu’ils ne sont pas inscrit à la sécu
C’est pour cela que ça bloque dans 95% des cas

Bonjour naturalp,

Si vous ne souhaitez pas contacter votre caisse primaire par téléphone, vous avez possibilité de vous rendre en accueil dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez également, si besoin, donner procuration à une tierce personne qui effectuera alors les démarches en votre nom.

De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles dans la rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche" de notre site ameli.fr, n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.