l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi je ne recois aucun email de changement de mot de passe ???

Bonjour ! je vous prie de noter que j'ai oublié mon mot de passe et que je ne recois aucun email de modification de mot de passe alors que vous m'ecrivez tout le temps qu'un email a bel et bien ete envoye

Pascaleaa

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Lorraine

  • 5348 réponses publiées

Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

Voir le profil

Bonjour Pascaleaa,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier quelle adresse mail est enregistrée sur votre compte ameli.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.