l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli partiellement bloqué ?

Bonjour, j'arrive à me connecter à mon compte AMELI mais il m'est impossible d'obtenir une attestation de droits, ni accéder à aucun des services proposés. Tout est grisé (déclaration de perte, etc... ) et même la messagerie ne fonctionne pas.

Que dois-je faire pour résoudre le problème ? Car même quand j'appelle aucune solution n'est trouvé.

Merci pour votre aide,
Cordialement.

Jaja185

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 386 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un message depuis le compte ou pas ?

Je pense qu'il faut vérifier votre dossier et qu'un message soit fait au service technique. Appelez le 3646.

Cordialement

Roxane

  • 6483 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Jaja185,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.