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divergence entre services de 2 départements et entre diverses personnes de la cpam

bonjour, suite à des différents dires et appréciations de 2 caisses, carte vitale erronée, carte vitale qui m'a été retirée, maintenant je dois payer mes consultations alors que je n'ai déjà pas de quoi vivre, on me dit qu'il faut 3 mois pour avoir nouvelle carte vitale, et les personnes qui me répondent sont toujours en contradiction, je ne comprends pas ce délai dans le monde informatisé de 2019, nous ne sommes plus en 1950 ! Pourquoi ne jamais avoir les mêmes réponses ? comment peut on faire pour contacter un service supérieur qui puisse prendre mes demandes en considération et m'y répondre correctement et agir vite ? Ca fait des mois que ça traîne... en attendant toutes mes demandes d'entente préalables sont rejetées etc.. etc...une horreur ! faut il mieux former votre personnel, merci.. je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre, comment faire ? en sachant que j'ai de lourdes pathologies, pas un sou pour vivre, merci d'avance Pierre

pierre

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Réponses

Bonjour pierre,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.