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Question en attente de réponse

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A l’aide ! Situation totalement bloquée suite à une erreur de la CPAM sur notre date de début de grossesse

Bonjour,

Depuis 3 mois nous n’arrivons pas à régler la situation et la CPAM de Paris nous fait tourner en rond et ne propose aucune solution.

La CPAM a fait une erreur sur la date de début de grossesse de ma femme. Nous avons envoyé à 4 reprises des duplicata. Ils n’ont cependant jamais corrigé la situation. Nous avons écrit au conciliateur et aucun nouvelle.

A chaque appel ils nous redemandent d’envoyer un duplicata et ça tourne en rond. Aucune solution. Aucune personne capable de régler la situation ne nous contacte.

Que pouvons nous faire ?

Un grand merci,

Johann

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Réponses

Bonjour Johann,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Seule votre caisse peut avoir accès au dossier personnel de votre épouse et le rectifier, si besoin

Si vous avez déjà effectué une réclamation, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.