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Remboursement soins durant séjour temporaire

Mon ami étranger (de Grande Bretagne) a effectué une demande de remboursement pour des soins reçus en France auprès de la caisse d'assurance maladie en délivrant :

  • un formulaire de remboursement
  • une copie de son passeport
  • une copie de sa carte européenne d'assurance maladie
  • un justificatif de domicile français
  • son RIB étranger

Cette demande a été déposée il y a 5 mois.
Nous n'avons reçu aucun remboursement.
Quelle est maintenant la démarche à suivre ?

Jmat

  • 1 question posée
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Réponses

Tiphaine

  • 3783 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Jmat,

Une question similaire a trouvé réponse sur ce forum. Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur le remboursement des frais médicaux réalisés en France par un ressortissant européen.

Si une demande d'affiliation a été effectuée auprès de la caisse de résidence de votre ami, afin de connaître les délais de traitement de sa caisse, je l'invite à la contacter.

Les coordonnées de la caisse sont disponibles sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, sachez qu'il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais : 0 811 36 36 46 (depuis la France).

Je vous souhaite une bonne journée.