l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

arrêt maladie, reprise du travail avec prolongation des soins ... si rechute y a t'il a nouveau carence de 3jours?

en arrêt maladie depuis 8 jours , si je reprends mon travail avec continuation de soins durant 15Jours.... en cas de rechute .. quel est le delai? et la carence de 3jours sera-t-elle de nouveau appliquer si nouvel arrêt pour le même motif du 1er arrêt?
8jours , 15jours ou plus?

nathoche

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nathoche,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Dans un premier temps, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Au début de chaque arrêt en maladie, qui ne serait pas en rapport avec une affection de longue durée (ALD), un délai de carence de trois jours est appliqué. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette réponse apportée sur le délai de carence.

Si vous souhaitez obtenir des informations au sujet de la rechute, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Peut-on faire une rechute après consolidation en AT".

Bonne journée.