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Réponse de la cpam

Bonjour d abord merci a tous et a toute de m avoir répondu j ai la cpam qui ma repondu me disant je vous confirme que nous avons bien reçu votre prolongation mais qui n'as pas était traiter un conseiller va vous rappeller suite à votre appel du 26/07/2019 bon j attend toujours son appel mais pourquoi ma prolongation na pas était traiter depuis le 10/07/2019 je suis dans la galère car il devait me payer à partir du 29/07/2019 vu que ce jour fesait 14 jours et Vu que mon dossier n es pas traiter je me demande quand il vont le traiter

Dav

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Réponses

Bonjour Dav,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.