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litige carte vitale en errance

Bj , En mars 2018 j'air renvoyé le formulaire pour obtenir la CV avec photo, simultanément mon ancienne carte à été invalidée;
en juin n'ayant rien reçu je contacte ma caisse locale qui en consultant son informatique lit "acceptée" il faut attendre. Donc qqun à receptionné mon dossier l'a accepté et l'a rentré en informatique. En juin 2019 n'ayant toujours rien reçu et mon ancienne carte toujours invalidée je rappelle 2 fois ma caisse par tel .Chaque fois une réponse différente confuse.Il y aurait un pb informatique avec le régime de fonctionnaires des retraites voire de mutuelle.La dernière interlocutrice refuse de me donner un contact à un niveau supérieur se débarrasse du pb en m'envoyant un nouveau dossier comme si je n'avait rien fait, disant qu'ils n'ont pas réçus mon premier dossier. Mensonge grave d'autant que les conversation sont enregistrées mais moi je suis démuni.la photocopie de ma CI + ma photo se ballade dans un service de la sécu et je crainds une usurpation d'identité .Que puis je faire?

CLAUDE

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Réponses

Bonjour CLAUDE,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier afin de vérifier les données vous concernant. Or, dans un souci de confidentialité et de protection de vos informations, nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum.

Si vous êtes assuré du régime général, je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire qui est la seule habilitée à pouvoir effectuer cette démarche. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts". De même, dans l'attente de la réception de votre carte Vitale, je vous invite également à présenter aux différents professionnels de santé une attestation de droits que vous pouvez télécharger depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Si vous êtes en revanche assuré d'un autre régime, je vous invite à contacter l'organisme qui prend en charge votre couverture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Breizh Hell

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Bonjour,

Commencez pas ne pas accuser à tort les salarié(e) de la CPAM d'usurpation d'identité. Les personnes font au mieux et les pièces de ce type là sont détruites au fur et à mesure.

Ensuite, il faudrait peut être prendre un RDV avec un conseiller en agence CPAM pour faire un point sur votre dossier.

Je n'ai pas plus d'informations à vous donner.

Cordialementt