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DMP - J'essaye de comprendre...

Bonjour,

J'ai créé mon DMP il y a quelques mois.

Depuis j'ai régulièrement des notifications de "nouveau document présent", qui sont en permanence que des récapitulatifs de paiements de prise en charge des soins par la sécu.

Et rien d'autres puisque aucun des médecins, généraliste ou spécialiste que j'ai pus croiser n'utilisent la plateforme.

Bref, à chaque fois je me rends sur mon DMP, je constate que le document est présent puis je quitte le site.

Depuis le 29 Mars j'ai donc eu 5 notifications de documents.

Aujourd'hui je me connecte suite à une sollicitation par mail, et je constate que mon DMP ne comporte que le dernier récap sécu, et rien d'autres.....

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement, je doit avoir loupé quelque chose...

Merci

Pierre

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Elryn

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Vos médecins ne jouent pas le jeu du DMP.
Avec le temps ils le feront

Bonjour Pierre,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée