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Carte Vitale non reçu suite à un changement de situation

Bonjour,

J'ai reçu ma première carte vitale l'année dernière pendant ma dernière année d'étude. Suite à un changement de situation (actuellement en thèse) j'ai du effectuer une demande de changement de régime en Novembre dernier. Jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma nouvelle carte. Cela fait au moins 4 mois que j'essaye de contacter par téléphone les services de la CPAM sans vain. On me dit soit d'attendre, soit d'essayer d'appeler la semaine d'après !! J'ai reçu une courrier pour envoyer des pièces manquantes au dossier en Mai dernier mais ça n'a rien changé à ma situation. Je me suis deplacé au centre du 19eme arrondissement de Paris mais encore rien !
J'ai déjà envoyé de feuille de soin mais je n'ai jamais été rembourssée. Je cotise pour une mutuelle et un assurance depuis bientôt 10 mois sans en profiter !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

hqxor

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Réponses

Bonjour hqxor,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.