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Documents à fournir à l'employeur

En congé maternité, doit on envoyer à l'employeur, chaque mois, l'attestation des indemnités journalières? Ou est ce que l'employeur à les informations directement par la CPAM?

La loude

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Réponses

Bonjour La loude,

Lors de votre congé maternité, vous n'avez pas d'obligation d'adresser vos attestations d'indemnités journalières à votre employeur. Je vous précise qu'il convient de conserver vos attestations jusqu'à la liquidation des droits à la retraite, puisque nécessaires pour le calcul de votre retraite.

Cependant, je vous invite à faire le point avec votre employeur afin de vérifier avec lui si votre entreprise bénéficie de dispositions collectives pour percevoir un complément de salaire dans le cadre de votre congé maternité.

Vous trouverez plus de renseignements sur le congé maternité sur le site ameli.fr, rubrique "Congé maternité : vos indemnités journalières".

Je vous souhaite une bonne journée.