l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message Améli ?

Bonjour,
J"ai ma carte vitale qui est cassée mais je ne peux en commander une sur mon compte Améli (Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.). J'ai envoyé deux messages pour savoir comment faire pour en avoir une nouvelle mais je n'ai pas eu de réponse.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre ?
Merci par avance,
Cordialement

travolta94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour travolta94,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Dysfonctionnement carte Vitale".

Si malgré tout le problème persiste et que vous n'obtenez pas de réponse à vos courriels, je vous invite à prendre contact par téléphone avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.