l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Contact et compte ameli

Bonjour, j’ai reçu un mot de passe qui ne fonctionne pas pour creer mon compte ameli, je ne peux pas appeler, le numéro est bloqué depuis mon portable et je suis a mayotte donc dans l’impossibilité De me rendre dans un bureau. Avez vous une solution?

Charly

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Charly,

Vous avez la possibilité de faire une nouvelle demande de code confidentiel depuis votre compte ameli en cliquant sur mot de passe oublié.

Si vous souhaitez prendre contact avec votre caisse primaire, les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée