l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion Impossible ?

Bonjour,

Impossible de se connecter au compte ameli depuis maintenant 1 mois et ce, par tout les moyens possibles (comptes impots.gouv, etc.. inclus).

Service momentanément indisponible, connexion impossible. Les motifs sont variés mais au vue des messages déjà postés sur le forum vous ne semblez pas apporter de solution concises quand à ce problème, si ce n'est "Rapprochez vous de votre caisse locale ou contacter nous par téléphone".

L'utilité d'un service en ligne est que nous ayons à éviter ce genre de démarche par souci de disponibilité ou de temps. Dans mon cas, comme de celui de nombreux autre assurés je présume, je ne peux me rendre en caisse et n'ai pas le temps d'échanger par téléphone avec vous puisque je travaille pendant vos horaires d'ouverture.
Je ne peux obtenir des documents suite à ce "problème" (que vous ne tentez pas de résoudre apparemment).

Donc à part nous dire de contacter notre caisse locale ou de vous contacter par téléphone, quelle solution nous donnez vous afin de pouvoir nous connecter à notre espace client ameli et d'enfin pouvoir récupérer nos informations, documents etc.. ?

Bien cordialement.

PS: Merci d'éviter de nous répondre pour la énième fois de signaler le problème à la caisse ou par mail et que nous devons patienter, je pense que le problème à déjà été signalé suffisamment de fois depuis au moins 2 ans.

Siphel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse