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Edition d'une nouvelle carte vitale?

Bonjour
Mon père qui est âgé a cassé sa carte vitale. J'ai déclaré un dysfonctionnement pour cette carte sur le site Ameli ce qui a entraîné son invalidation. J'ai demandé une nouvelle carte vitale car il est gravement malade et a besoin de celle ci au quotidien mais un message m'annonce qu'une carte est déjà en cours alors que je n'ai scanné aucun document. Quand je vais sur le suivi des demandes un autre message me.dit qu'aucune carte n'est en cours.
Que puis je faire ?

Nathfred

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Réponses

Bonjour Nathfred,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles. Je ne peux donc pas vérifier le dossier de votre père.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en présence de votre père et munie de son ancienne carte Vitale si vous l'avez encore ou d'un RIB.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.