l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de recupérer le code de conection

Bonjours,

Je suis dans l'incapacité de me connecté a mon compte.

  • Je ne connais plus mon code
  • Je n'ai pas renseigné d'adresse mail
  • J'ai déménagé et changé de département.

Comment récupérer un nouveau code quand on me propose seulement un envoi par courrier et que l'adresse n'est plus la bonne?

Cordialement.

murdock

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour murdock,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale). Un conseiller sera en mesure de vous renseigner afin que vous puissiez vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée