l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement carte ?

Bonjour, je me suis rendu à la pharmacie et l’on m’annonce que ma carte vitale ne fonctionne plus et que je dois en refaire faire une... je suis allé sur mon compte Améli pour faire une demande de carte et la réponse est que ma situation ne me permet pas d’avoir une nouvelle carte et je ne sais pas pourquoi ! j’ai rdv dans 2 jours à l’hôpital comment cela se passe t’il si ma carte ne fonctionne plus ? Dois je annuler mon rdv ?

estelle28

estelle28

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour estelle28,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez vous rendre à votre rendez-vous médical.

Vous pourrez fournir votre attestation de droit à l'établissement hospitalier une fois qu'elle sera en votre possession afin de régulariser votre dossier auprès d'eux.

Je vous souhaite une bonne journée.