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Problèmes d'informations de la part du dentiste ?

Bonjour,

Ma dentiste m'a effectué un surfaçage radicalaire, et j'ai payé la somme, ce qui est non remboursé par la Sécu. La semaine suivante, elle me refait la même chose, mais elle me dit cette fois-ci que c'est remboursé par la Sécu. J'accepte de refaire l'acte et quelques jours plus tard, la Sécu et la Mutuelle affichent un taux de remboursement à 0 euro. Que faire s'il vous plaît ?

helenejohanson3

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Réponses

Bonjour helenejohanson3,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Afin de connaitre le remboursement d'un acte médical, je vous invite à consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM).

Pour une bonne utilisation de la CCAM, je vous suggère de connaitre le code de l'acte recherché. Ce renseignement peut vous être fourni par le professionnel de santé qui pratiquera cet acte.

Je vous invite aussi à vous rapprocher de votre dentiste afin de faire le point.

Bonne journée