l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Reprise en mi temps thérapeutique et CP

Bonjour
Le médecin du travail souhaite que je reprenne en mi temps thérapeutique après un arrêt de pas tout à fait 3 mois.
Y ai je droit ?
Par contre mon employeur souhaite que je solde mes CP avant ma reprise. Donc je serais d'abord en CP puis je reprendrais le travail... aurai je alors droit à ce midi temps ? Si je fais une rechute, comment cela ce passera t il ?

Nathy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nathy,

Un topic de ce forum est consacré au temps partiel thérapeutique, un autre topic est quant à lui dédié au temps partiel thérapeutique en lien avec une affection de longue durée (ALD), je vous invite à en prendre connaissance.

Le temps partiel thérapeutique étant une prescription médicale, vous pouvez demander de plus amples renseignements à son sujet à votre médecin.

Si le temps partiel thérapeutique est prescrit après une période de congés payés, celui-ci ne sera indemnisable que s'il est en rapport avec une affection de longue durée (ALD).

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier par souci de confidentialité. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.