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Formulaire nouvelle carte vitale pas reçu après 4 mois de demarches

Bonjour,

Ca fait plus de 4 mois que je demande un formulaire pour une nouvell carte vitala, sur le site internet, par téléphone, en agence, par lettre récomandée, car sur l'application ou le site à chaque fois que j'nvoie la foto ou la pièce d'identité j'ai un message comme quoi: une error est sourvenue et il faut contacter votre caisse".
A chaque fois on me dit qu'en 10/ 15 jours je vais recevoir le formulaire mais je n'ai jamais rien eu dans ma boit postale.
J'ai verifié à chaque fois l'adresse.

Je commence à desesperer à cause de cette situation.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Est-pas si complique de nous envoyer ce formulaire par mail si par la poste il n'arrive jamais et l'application ne fonction pas?

Lola25

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Réponses

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Lola25,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.