l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n’arrive pas à m’en connecte

Bonjour, j’ai reçu mon code de connexion par la poste. Le soucis est que j’en narrive pas à m’en connecter il m’en dit que « Le numéro de sécurité sociale et le code confidentiel ne correspondent pas. » et mon compte est actuellement bloqué pendant 30 minutes alors que toutes les informations correspondent bien !! Que dois-je faire ?

Biason22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Berthile

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Toutes mes saisies sont correctes et pourtant on me dit qu'elles sont incorrectes. Je ne peux pas me déplacer et j'ai besoin de ce document

Bonjour Biason22,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous aider à créer votre compte ameli.

Vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Didacticiel".

Bonne journée.