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Mon regime d'assurance maladie a changé

Bonjour,La gestion de mon régime obligatoire a changé et j'ai été informé que mon dossier a été transféré dans une CPAM.
N'ayant pas d'utilité jusqu'alors du compte AMELI je n'ai pas complété les informations de ce compte notamment de mon adresse mail
Je ne peux donc pas me connecter via une procédure de mot de passe oublié (pas d'adresse mail ), la procédure France Connect ne me permet pas l’accès ( affichage d'erreur....) et il ne me reconnait pas lorsque je demande un code via un envoi postal (refus d'identification via n° SS).
Pourriez-vous m'aider?

Cat31

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Réponses

Bonjour Cat31,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller pourra ainsi vous transmettre un code provisoire par SMS afin de vous connecter à votre compte ameli.

Je vous invite également à consulter notre didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités de votre compte.

Bonne journée.